Salariée de Cogis Industries puis de Cogis Networks depuis Septembre 2000, j’ai très vite intégré l’équipe produit dédiée au serveur vocal LIAISON. A l’époque, la reconnaissance vocale en était à ses prémices et ce fut donc pour moi une expérience incroyable.
"Un plaisir de venir travailler"
Aujourd’hui toujours en charge de la solution Liaison, j’ai naturellement rejoint Cogis Vocal, unique développeur et distributeur du logiciel en France. J’aime la rigueur et la qualité du travail des équipes Cogis Vocal qui mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients. La politique de la direction correspond également à mes valeurs : rigueur, honnêteté, générosité.
De plus, la confiance qu’elle nous porte pour développer la structure, nous incite à nous impliquer encore davantage. C’est un réel plaisir de venir travailler tous les matins.
"Une collaboration active avec Nuance"
Liaison est équipée du moteur de reconnaissance vocale signée Nuance, le leader mondial du secteur. Durant toutes ces années, nous avons réussi à tisser ensemble une relation faite de confiance et d’échanges pour le développement du logiciel. Une collaboration qui dure depuis l’époque ou le serveur vocal était développé par Locus Dialogue, une PME canadienne, devenue ensuite Scansoft.
Articles similaires
17 janvier 2017
Benoit Mallet : « La reconnaissance vocale est un pilier de la relation client »
Après avoir codirigé Cogis Networks…
12 janvier 2017
Loubna Belmahi : « Fidéliser et satisfaire les clients Cogis Vocal »
J’ai intégré Cogis Vocal en 2015 et…