Cliniques, CH et CHU, gérer la santé de vos patients est une priorité.
Mais rendre agréable leur séjour au sein de votre établissement ou fluidifier les modalités de réservation sont également essentiels.
Dans cette optique, quel accueil téléphonique avez-vous mis en place ?
Avez-vous pensé à la reconnaissance vocale ?
Pour vous aider à faire le choix de l’accueil téléphonique d’aujourd’hui et de demain, voici listées 3 bonnes raisons d’opter pour Liaison, la reconnaissance vocale toujours aux petits soins pour votre standard.

90% des appels patients transférés en 30 secondes

Avec la reconnaissance vocale Liaison, tous les appels entrants dans votre établissement sont pris en charge automatiquement et sans attente. L’accueil est agréable, la synthèse de voix est très naturelle, la requête de l’appelant est traitée facilement pour une mise en relation en 30 secondes.

Pour la mise en relation patients, Liaison offre des statistiques uniques avec 90% de prise en charge automatique. « La raison en est simple, nous travaillons ici sur de la reconnaissance simplifiée qui prend en charge un numéro de chambre ou le nom et le prénom d’un patient. Des éléments sur lesquels Liaison connait très peu de perte », explique Benoit Mallet, Directeur général de Cogis Vocal.

Toutes les heures, une mise à jour des n° de postes patients

Via les logiciels de taxation, de réservation ou le fichier patients de l’établissement, Liaison opère toutes les heures une mise à jour automatique du numéro de poste attribué à chacun de vos patients hospitalisés.
Résultat : un patient qui change de chambre ou de service est immédiatement retrouvé et mis en relation lorsque quelqu’un l’appelle.
A l’inverse, la personne qui récupère son ancien lit ou son ancienne chambre n’est pas dérangée.

Cerise sur le gâteau, même avec la récupération des noms et prénoms en majuscule, Liaison est capable de reconnaître les mots accentués grâce à une base de données de noms et prénoms français.

"Avec Liaison, un patient qui change de chambre ou de service est immédiatement joignable au téléphone"

L’option « anonymat » pour les patients qui le souhaitent

Dans les cliniques, les CH et CHU, certains patients souhaitent préserver leur anonymat. Et Liaison facilite grandement la tâche du personnel administratif en charge de ces questions.